Why Saw Serious Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
L'Ordre des Dragodindiers Collectionneurs débarque !
Ninette
MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 11:57  L'Ordre des Dragodindiers Collectionneurs débarque ! --> Répondre en citant

Ce matin là sur la place du village, une étrange sacrieuse, la peau bleue pâle et les cheveux noirs charbon, ouvre un coffre, et étale devant elle quelques objets, peu connus dans ce monde.
Ensuite, elle attrape son épée et aiguise la lame tout en regardant autour d'elle d'un air méfiant.
Les badauds commencent à s'approcher, attirés par les étranges objets.
Quelques enfants, quand à eux, caressent le chienchien noir couché à coté de la sacrieuse.

Apercevant un membre de La Milice Royale, elle se fait discrète.
Une fois qu'il est parti, considérant surement qu'il y a assez de monde, elle déclame:

"Oyez Moussaillons !

Je m'appelle Harissa Crifix, et je vous annonce qu'une troupe de pirates s'est formé, et attend des corsaires pour la rejoindre !

Vous rêvez d'aventures et de richesses ?
Vous chérissez votre dragodinde ?
Vous aimez les objets rares ou uniques ?

Alors notre guilde est faite pour vous !
Nous sommes des pirates, nous écumons les mers et les terres à la recherche de trésors rares.

Rejoignez nous !
Venez visiter notre bateau

Kittcat, notre capitaine se fera une joie de répondre à vos questions.
Mystinguette aussi, et l'équipage se retrouve tous les soirs de 17h à 18h à la Taverne du Ripate, à Sukofia.

Venez boire un verre avec nous !"

Puis elle attend que la foule se disperse, et range tout son attirail.
Elle appelle son chienchien, puis disparait...

Publicité
MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 11:57  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
hitsugaya25
MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 13:42  L'Ordre des Dragodindiers Collectionneurs débarque ! --> Répondre en citant

Sawcisses

Comme toujours une très belle présentation, j'espère pour toi que cette guilde fonctionnera et que les candidatures y seront nombreuses.
Bon courage à toi^^

Lapuertadelsol.
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Undisclosed Desires, Muse.

MSN
Ninette
MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 14:07  L'Ordre des Dragodindiers Collectionneurs débarque ! --> Répondre en citant

Merci, et merci aussi d'avoir déplacé le sujet, je viens de me rendre compte que je l'avais posté au mauvais endroit.

Ninette
MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 11:43  L'Ordre des Dragodindiers Collectionneurs débarque ! --> Répondre en citant

Sujet a fermer,, s'il vous plait.

Heaven's Feel
MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 14:59  L'Ordre des Dragodindiers Collectionneurs débarque ! --> Répondre en citant

Vos désirs sont des ordres Cap'tain ;)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56  L'Ordre des Dragodindiers Collectionneurs débarque ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Why Saw Serious Index du Forum -> Oyez, Oyez, petit peuple. -> Ni Sawcisses, ni Sawriens.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com