Why Saw Serious Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Shadows-Yop
Shadows-Yop
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 17:34  Candidature Shadows-Yop --> Répondre en citant

Posté le: 01/02/2009, 03:05    Sujet du message: Candidature dans la guilde Bob-N-Co Junior

Coucou les Serious !

Presantation IG de mon perco:Je suis un petit Iop  135 nommée Shadows-Yop .Je suis Terre .
J'ai une pano Tairdala(Hacke)Chef Bwork(Botte) Solomonk et Ancestral  .Je suis alignement neutre.Mon metier est Tailleur/Boulanger/Alchimiste/Paysan.
Ce que j'aime dans dofus:les gens leur gentilles les ami ect...

Je m'appele Benoit j'ai 14 ans et je suis etudiante.
J'aime beaucoup ecouter de la musique en xp sur dofus.
J'aime surtout jouer dehors et jouer a l'ordinateur.
J'ai 1 frere Un soeur un de 17 ans et l'autre de 15 ans.
Se que j'aime Dofus jouer dehors.
Se que j'aime pas rien.

Se que je n'aime pas dans Dofus:Les arnaqueur les hakeur.

Mes classe preferer: Eniripsa,Iop,Cra,Xelor.Sacrieur.

Pourquoi Serious :.J'ai entendu parler de votre guilde on ma dit que du bon de vous les serious.on ma dit il  son actif il aime jouer.Je vous trouve sympas vous etes ma guilde preferer.Et je cherchais une guilde sérieuse comme vous a se que je ses.Vous avez une bonne anbiance.Et dans votre guilde il na pas de language de bwork..J'aime beaucoup des gens gentil droles sympas comme vous.Je cherche une guilde avec des personne qui aime jouer seclater comme moi.J'aime les guilde de quanliter.

Cordialement Shadows

Publicité
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 17:34  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
jig-saw
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 18:55  Candidature Shadows-Yop --> Répondre en citant

Administrateur

Même pas lu en entier, mes yeux sont tombés avant... Nous aussi on aime bien notre guilde qui parle pas le bwork donc on va tenter de la préserver hein.

Puis le sous titre suffit déjà, salutation à la guilde bob and co junior (ya vraiment des noms de guilde qui puent du cul...)

ICQ AIM Yahoo Messenger
Zeoverlap
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:33  Candidature Shadows-Yop --> Répondre en citant

Sawcisses

Euh, merci le copier-coller  Laughing

Sadi-flower
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 20:28  Candidature Shadows-Yop --> Répondre en citant

Sawcisses

Euh, c'est une blague ???

En plus du copier/coller c'est littéralement bourré de fautes. Comme quoi le langage bwork a plusieurs facettes ...
La fin d'une aventure marque le début d'une autre ; l'essentiel n'est pas de s'accrocher à des bribes de passé, mais de garder en soi ce mélange des meilleurs et pires moments vécus, qui nous grandit et nous permet d'avancer.

Thomastoto
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 20:34  Candidature Shadows-Yop --> Répondre en citant

Sawriens d'or

Localisation: Sous la jupe de Sawterelle mais aussi dans le 89 :) (89 hein Nin, pas 69 ...)

Je m'appelle Benoît et je suis étudiante ... AH OUAIS QUAND MEME Shocked

--->NEXT

Sawrien un jour, sawrien toujours <3 floflow

Shadows-Yop
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:16  Candidature Shadows-Yop --> Répondre en citant

De quoi Bob' n'co junoir

Thomastoto
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:51  Candidature Shadows-Yop --> Répondre en citant

Sawriens d'or

Localisation: Sous la jupe de Sawterelle mais aussi dans le 89 :) (89 hein Nin, pas 69 ...)

Zeoverlap
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 23:08  Candidature Shadows-Yop --> Répondre en citant

Sawcisses

*tousse* hum hum
http://bob-n-co.xooit.com/t1136-inscription-dans-la-guilde-Bob-N-Co-Junior.…

The-cyclone
MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 00:42  Candidature Shadows-Yop --> Répondre en citant

Désolé, j'ai rien à faire ici, mais j'ai pas pu m'empêcher :x 
Déjà un bon gros " Lol . " tu t'es grillé tout seul là , et ça c'est trop bon ... :) 
Sur ce , bon jeu à toi . 

joel-1208
MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 01:16  Candidature Shadows-Yop --> Répondre en citant

Mais lol... ça craint tout simplement...
Le pire c'est que dans son second post il ne montre aucune forme de honte!

MSN Skype
Sayan
MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 11:06  Candidature Shadows-Yop --> Répondre en citant

Sawriens

Thomastoto
MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:28  Candidature Shadows-Yop --> Répondre en citant

Sawriens d'or

ki pe lenvoyai ds la soulitud me paise je voudré vs rejoindr lollllllllll ??? allé  juste 1 sauciss mdrrrr

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50  Candidature Shadows-Yop -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Why Saw Serious Index du Forum -> Devenir un sawrien (ou une sawcisse, au choix) -> La solltud me paise mdrrr, je souèterez vou rejointre lolll

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com